Close
Louane Emera au bord du burn-out

Louane Emera au bord du burn-out

Après avoir multiplié les projets et les apparitions publiques ces derniers temps, Louane Emera serait au bord du burn-out.C’est du moins ce que prétend ‘Public’ dans son numéro du 25 avril, quelques semaines après avoir affirmé la jeune femme au top grâce à sa relation avec Virgile Carlsson, un batteur et mannequin, avec lequel elle a fait une apparition très remarquée le 20 mars dernier à la soirée « Banana Room du Queen ».

« Depuis 2014, Virgile partage la réussite de Louane et la suit dans son ascension », indiquait l’hebdomadaire, qui diffusait quelques photos de l’ex candidate de The Voice tout sourire.

Et depuis, rien ne va ! Louane Emera « sous pression, elle s’effondre ».

La craquante actrice-chanteuse de 18 ans est à bout de forces. Interviews, concerts, séances d’autographes, il semblerait que la jeune femme ‘frôle le burn-out’.

Forte du succès de ‘la famille Bélier’ qui lui a permis de recevoir un césar du meilleur espoir féminin, et a un album qui cartonne, Louane Emera est ‘trop sollicitée’.
Ce propos est confirmé par Closer, qui fait état du retard de la chanteuse lors d’un concert à Bordeaux.

La nordiste est ‘arrivée avec une heure de retard », et au sortir du tour de chant, « pressée par la foule, elle s’est évanouie au milieu de ses admirateurs ».

Laisser un commentaire

Close