Close
Louane déçue par Patrick Fiori dans The Voice Kids, cette décision qu’elle ne partage pas

Louane déçue par Patrick Fiori dans The Voice Kids, cette décision qu’elle ne partage pas

Louane est fortement déçue par Patrick Fiori, qui a décidé d’évincer l’un de ses talents dont le potentiel est d’aller jusqu’en finale.

Il s’agit de Noëlya, qui a chanté en duo avec Manon lors du dernier prime de The Voice Kids diffusé ce 24 septembre sur TF1.

Les deux talents ont en effet repris le tube d’Amel Bent et Imen Es, Jusqu’au bout. Leur prestation a été saluée par tous les coachs.

« C’était génial ! Les notes, juste impeccable. Il y a une intention, une envie, le plaisir et il y avait le partage », a commenté Patrick Fiori, avant de demander les avis de Louane, fan de Noëlya.
Elle regrette de ne pas pouvoir voler les talents comme dans la version adulte de ce programme présenté par Nikos Aliagas.

« Pourquoi chez les Kids, on n’a pas le droit de voler les talents ?!! Là ça aurait été vraiment le moment. J’aurais beaucoup aimé te voler Noëlya », a reconnu la maman d’Esmée, bluffée par le talent de la jeune chanteuse. Julien Doré a préféré Manon.
Patrick Fiori a salué le talent de Noëlya, qui s’est dépassée, mais a choisi Manon avec qui il peut apporter un plus.

«Et c’est ça qui m’intéresse et pour être légitime dans ce fauteuil et laisser parler mon coeur, je désire t’accompagner un petit peu plus loin donc je vais continuer l’aventure avec toi ! », explique-t-il.
Sa décision n’a pas été comprise par Louane, qui lui a reproché de laisser partir laisser un talent, une voix pour la finale.
«Je sais exactement où je vais aller mais tu as complètement raison, elle méritait d’aller en finale », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Close