Close
Louane, bébé, covid-19, triste réalité ! (photo)

Louane, bébé, covid-19, triste réalité ! (photo)

Peut-être déjà maman de son premier enfant, de sa relation avec Florian R, Louane serait toujours confinée chez elle en respect des consignes sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui a fait des centaines de morts en France. La ravissante blonde doit rêver de liberté

Et son fiancé, le confirme d’une manière indirecte en diffusant une photo du ciel tout bleu, une belle vue de leur appartement.
L’endroit de la prise photo n’a pas été précisé.

Louane qui fait profil bas sur les réseaux sociaux où elle était régulièrement prise pour cible, n’a pas non plus commenté la rumeur prétendant qu’elle a déjà mis au monde son bout de chou.

Par ailleurs, la semaine dernière, Louane et son fiancé, Florian, ont été confrontés à une triste nouvelle Leur ami proche Kendji Girac a été victime d’agression, un drame évoqué d’une manière surprenante dans le dernier Voici.
« Kenji Girac s’est fait agresser, c’est horrible, mais il n’aurait pas dû porter une montre aussi chère », a commenté un fan.

Et la rédaction de Voici a répondu ironiquement à ce message. « Une variante du fameux : ‘Elle n’avait pas à qu’à pas porter une juge’. Très intelligent, on adore (non) ».





Laisser un commentaire

Close