Close
Louane, accouchement, fierté, surprenante mise au point

Louane, accouchement, fierté, surprenante mise au point

Contrairement aux rumeurs, Louane, enceinte de son premier enfants, n’aurait pas accouché, rapporte « France Dimanche » dans son numéro daté du 29 février.

L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Mimi Mathy, victime d’une horrible agression, met aussi à l’honneur la révélation de « The Voice » non pour s’intéresser à sa vie sentimentale et à sa belle histoire avec le musicien Florian S, mais au favoritisme dont elle aurait bénéficié aux César. Son nom aurait été imposé à la commission par Alain Terzian, l’ex-patron de cette prestigieuse cérémonie de remise de prix.

« Ajoutez Louane Emera, elle y est d’office », aurait-il lancé.
« De fait quelques mois tard », la belle nordiste de 23 ans, remportait la fameuse statuette pour sa prestation dans « La famille Bélier ».

« Cela n’enlève rien au talent de la comédienne, qui est par ailleurs sur le point d’accoucher. Clap de fin en revanche pour le directeur, à la tête de l’Académie depuis 2003, qui a démissionné », rappelle l’hebdomadaire, confirmant ainsi que Louane n’aurait toujours pas mis au monde son bout de chou, contrairement à une annonce du magazine Grace, qui la prétendait très fière d’avoir mis au monde son premier enfant.

« Mes parents seraient fiers », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine.





Laisser un commentaire

Close