Close
Lorie traumatisée par la maladie de sa mère

Lorie traumatisée par la maladie de sa mère

De ses liens privilégiés avec ses parents, Lorie en parle dans les colonnes de Gala, où elle a fait dans la confidence. La jeune femme s’est en effet longuement confiée dans les pages de ce magazine, occasion pour elle d’évoquer non seulement ses projets, mais également de revenir sur ses déboires sentimentaux, notamment sa rupture avec Philippe Bas, avec lequel, elle avait rompu en novembre dernier après deux ans de relation.
Et cet entretien était surtout une opportunité pour Lorie de rendre hommage à ses parents, qui ont toujours été là pour elle.
« Oui, nous sommes très unis, je suis leur fille unique. Ils m’ont toujours soutenus. Je les aimes profondément », confie la jeune femme, qui explique avoir vécu des périodes très difficiles qui ont soudé son clan.
Lorie fait évidemment allusion à la maladie de sa mère. « Maman a été longuement malade. Aujoud’hui, je en parle parce qu’elle est sortie d’affaires, et je profite de cet interview pour lui dire combien, elle a été forte et courageuse », confie l’ex de Danse avec les Stars, expliquant que sa maman est tombée gravement malade lorsqu’elle a avait 15 ans.
Et 25 ans lorsqu’elle est guérie. « Mes parents ont toujours travaillé avec moi. Mon père m’accompagne partout, il est également mon producteur », fait savoir la chanteuse, qui explique que sa mère avait été admise en aplasie, (nécessite un séjour en chambre stérile ».
« le moindre microbe peut la faire partir », confie-t-elle.

Laisser un commentaire

Close