Close
Lorie tape dans l’œil de Vincent McDoom

Lorie tape dans l’œil de Vincent McDoom

Lorie de « Danse avec les Stars » a tapé dans l’œil de Vincent McDoom, qui ne manque pas de lui déclarer sa flamme.

Cœur à prendre depuis sa rupture avec Philippe Bas, la jeune femme ne laisse personne indifférent, y compris Vincent McDoom, que tout le monde pensait uniquement attiré par les hommes.

Et c’est loin d’être le cas. L’ex de la Ferme Célébrité, télé-réalité de TF1, vient en effet de déclarer sa flamme à Lorie, grande favorite de la troisième édition de Danse avec les Stars.

« Je suis un inconditionnel de Lorie ! J’aime cette fille, je trouve que c’est une jolie femme, dit-il. Elle est intelligente, elle mène bien sa barque. J’aimerais bien avoir un bébé avec elle ».
La priorité de Lorie en ce moment, ce n’est non pas de trouver chaussure à son pied, mais de remporter la troisième édition de Danse avec les Stars, une victoire pour laquelle, elle est prête à tout.

« On travaille dur avec Christian (Millette), mon partenaire, pour y parvenir. J’ai mal partout, je me suis déjà déplacé le bassin, j’ai une tendinite à l’épaule, j’ai eu les pieds en sang, je me suis brûlée… Enfin bref, c’est ‘Souffre avec les stars’ », confie-t-elle.





Laisser un commentaire

Close