Close
Lorie « prête » à oublier Philippe Bas

Lorie « prête » à oublier Philippe Bas

Lorie a été présentée par « Closer » comme traumatisée par sa rupture avec Philippe Bas, confirmée en novembre dernier. Le magazine avait en effet affirmé que la jeune femme avait passé les pires vacances de sa vie, marquée par la solitude, suite à l’implosion du couple qu’elle formait avec Philippe Bas, qui a été son chéri durant deux ans.
Et c’est loin d’être le cas comme elle le confirme lors d’un entretien avec l’édition suisse de 20 minutes, où elle affirme avoir déjà tourné la page, prête à se faire draguer.
« c’est sur que le fait de savoir que je suis célibataire ça permet à certains de se lancer. Donc c’est assez mignon. Et c’est toujours flatteur d’être accostée comme ça », confie la jeune femme, pour qui, l’homme idéal doit savoir la faire rire et être quelqu’un de très simple.
« Après on se dit qu’on aime bien un type d’homme et on tombe amoureux de quelqu’un de totalement différent », indique Lorie, qui ne cherche pas forcément quelqu’un d’âgé.
« Mais c’est vrai que je me sentais bien dans les bras d’hommes qui avaient dix ans de plus que moi. Mais ça ne veut pas dire que le prochain aura forcément 40 ans », dit l’ex de Danse avec les Stars, qui profite de cet entretien pour apporter son soutien au mariage homosexuel.
« Moi je vis avec eux, je travaille avec eux, j’ai des amis qui ont envie de se marier et d’adopter. Et les gens ont toujours peur de l’inconnu. Donc je pense qu’ils ont plus un manque d’information que véritablement de l’homophobie », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close