Close
Lorie enfin maman de Nina, ce traitement hormonal lourd pour devenir mère

Lorie enfin maman de Nina, ce traitement hormonal lourd pour devenir mère

Si Lorie a finalement réussi à tomber enceinte et à mettre au monde une petite Nina, de sa relation avec le producteur Yann D, ce serait grâce à un traitement hormonal proposé l’an dernier à Bordeaux.

La chanteuse et comédienne de 38 ans vient de connaitre pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec Yann D, qui partage sa vie depuis deux ans.

Cette heureuse nouvelle révélée par le magazine « Closer » est ensuite confirmée par la jeune maman dans un post sur Instagram. Elle n’a pas précisé le prénom de sa petite fille. Closer affirme qu’elle a été prénommée de Nina.

Pour goûter à la maternité, Lorie a été confronté à de nombreuses épreuves à cause de l’endométriose, une maladie gynécologique qui toucherait une femme sur dix.

Début 2019, après avoir quitté la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, Lorie a été repérée avec son homme à l’hôpital de Bordeaux où elle aurait suivi un traitement hormonal.

Le repos lui a été conseillé, raison pour laquelle elle a renoncé au rythme infernal imposé par Demain nous appartient avec des « retours à Paris chaque week-end ou presque ».
C’était la séduisante blonde avait l’occasion « de retrouver le calme nécessaire, de diminuer le stress si nocif quand on est soumise à un traitement hormonal comme le sien », précisait-elle.

« Mes seins, mes hanches, mes fesses, mes bras, mes cuisses avaient doublé de volume », avait-elle confié en parlant de ces examens.

Laisser un commentaire

Close