Close
Lorie s’épuise pour oublier Philippe Bas

Lorie s’épuise pour oublier Philippe Bas

Pour oublier sa rupture avec Philippe Bas, Lorie, ex de Danse avec les Stars, s’épuise au travail rapporte le magazine « Closer » dans son dernier numéro. De la chanteuse de 30 ans, qui a quitté l’aventure Danse avec les Stars, aux portes de la finale, il en question dans les pages de Closer, qui lui consacre un long article.
Lorie s’épuiserait au travail et multiplierait les projets pour tenter d’oublier sa rupture avec l’acteur Philippe Bas, avec lequel, elle est séparée le mois dernier après une relation qui aura duré deux ans.
L’implosion de leur couple, Lorie a eu le regret de la confirmer via sa sa page « Facebook », histoire de couper l’herbe sous les pieds des magazines « people », qui s’apprêtaient à l’annoncer.
Et depuis, la chanteuse est focalisée sur le travail. « Je pense que si je m’arrête, je vais tomber et que je ne pourrai plus me relever », confie-t-elle.
Et pour « Closer », cela ne fait aucun doute, Lorie a décidé de se lancer « cœurs et corps perdus dans un planning de folie » pour éviter de sombrer, et surtout « pour ne pas s’apitoyer sur sa nouvelle de célibataire ».
Son agenda insensé, la chanteuse l’a elle-même détaillé via sa page Twitter.
« De rendez-vous en rendez-vous, je cours », confirme-elle, enchaînant les interviews, et les émissions télévisées.
Et à Closer de conclure « Lorie pourrait se dire, 24 heures, c’est court dans ma journée. Et mon bonheur, je cours après ».

Laisser un commentaire

Close