Close
Lorie enceinte, humiliation publique, rattrapée par un « gros dossier (photo)

Lorie enceinte, humiliation publique, rattrapée par un « gros dossier (photo)

Alors que Lorie, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, s’apprête à goûter à la maternité, « un gros » dossier humiliant, a été déterré.

Et c’est l’œuvre du magazine « voici » qui a exhumé une ancienne photo de la chanteuse où elle s’affiche avec une surprenante coupe de cheveux. La ravissante blonde est moquée.

« D’accord, on n’avait pas vu ça depuis 1987. N’empêche que le jour que l’on aura un biopic de Wham ! ou de Mac-Gyver, elle a toutes les chances de décrocher le premier rôle », a commenté l’hebdomadaire dans son numéro daté du 15 mai dont la Une est consacrée à Cyril Lignac et sa fiancée Déborah.
Lorie quant à elle apparait en Une du magazine Closer, qui révèle sa grossesse à 38 ans.

Et c’est évidemment une très heureuse nouvelle alors qu’elle souffre depuis de très nombreuses années d’endométriose, une maladie gynécologique, qui a compliqué son quotidien. Elle s’est ouvert à ce sujet à plusieurs reprises.
Elle est en couple avec un agent de star, Yann D.

Cette agréable nouvelle, alors qu’elle pensait ses chances de goûter à la maternité très réduite, n’a pas été commentée par la future maman.

Laisser un commentaire

Close