Close
Lorie, c’est quoi l’Endométriose, qui complique son désir de maternité ?

Lorie, c’est quoi l’Endométriose, qui complique son désir de maternité ?

En revenant sur la récente opération de Lorie, Public donne des précisions sur l’Endométriose, une maladie qui complique son désir de maternité.

Et de préciser que cette maladie gynécologique se caractérise par la présence excessive de tissus tapissant l’utérus, sous l’effet des hormones.

Il existe deux types de traitement. L’un médicamenteux à base d’hormones, « l’autre chirurgicale, prescrit en cas d’échec du premier ».

L’intervention chirurgicale, qui aurait été pratiquée par Lorie le mois dernier, «  a pour but d’éliminer les implants d’endométriose au laser, de manière à rendre possible une grossesse ».

Le magazine Public publie d’ailleurs dans son numéro du 7 avril des photos de la chanteuse et comédienne de 35 ans, évoquant à cette occasion une « opération de l’espoir ».

Public confirme ainsi des informations révélées par le magazine Closer la semaine dernière avant d’être alimentée par Ici Paris.

Atteinte du même mal que Laeticia Milot, la chanteuse et comédienne « est prête à tout pour donner un bébé à Roby Schinasi ».
Il y a quelques jours, Laetitia Milot avait subi une intervention pour se donner une chance de devenir maman. Et quasiment à la même date, «Lorie, à en croire Closer, relayé aujourd’hui par Ici Paris, a reçu le même type d’intervention.
Et c’est tout sauf « un hasard, puisque les deux femmes atteintes du même mal, ont pris l’habitude de partager leur quotidien ».

Ensemble, elles ont exploré toutes les pistes possibles pour la maladie et à parvenir ainsi à tomber enceinte », précise l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close