Close
Lorie a accouché, maman de Nina, de sa relation avec Yann

Lorie a accouché, maman de Nina, de sa relation avec Yann

Lorie en couple depuis deux ans avec un célèbre producteur a mis au monde son premier enfant, une petite Nina, née avant terme.

Après des années de galère pour tomber enceinte, Lorie est enfin comblée et pour cause ! Elle a mis au monde une petite Nina de sa relation avec Yann, un producteur de choc. Il produit Angèle et Clara Luciani.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer, qui partage dans son numéro daté du 11 septembre quelques photos.

« Son bébé, arrivé avec un mois d’avance, comble de joie la chanteuse, après des années d’attente, d’espoir déçus et de combat contre l’endométriose », rapporte la publication, en commentaire de quelques photos de la séduisante chanteuse son fiancé, Yann, et leur petite Nina, née le 12 août dernier.

« Déjà coquine et sans doute pressée de combler ses parents de bonheur, Nina a pointé le bout de son nez un mois avant terme. « Une belle surprise ».
Cette maternité, Lorie en aura sans doute l’occasion d’en parler dans un livre actuellement en préparation.

« Je suis en train d’écrire un livre. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant mais il sortira à la fin de l’année », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close