Close
Loretta Denaro – la veuve de Christophe Dominici « soulagée » par le geste de Mourad Boudjellal

Loretta Denaro – la veuve de Christophe Dominici « soulagée » par le geste de Mourad Boudjellal

Brisée par la disparition de Christophe Dominici, victime selon de l’Equipe de bouffées délirantes, Loretta Denaro pourrait être relativement soulagée par un geste de l’ancien patron de Toulon, Mourad Boudjellal.

Ce dernier se livre lors d’un entretien accordé à C News, où il évoque ses liens avec le regretté champion qui a perdu la vie le 24 novembre des suites d’une chute d’une dizaine de mètres d’un bâtiment désaffecté aux abords du Parc Saint-Cloud. Des bouffées délirantes seraient en cause.

Il s’agit de plusieurs épisodes de délire passager pendant lesquels la personne tient des propos incohérents ou adopte un comportement irrationnel.

Mourad Boudjellal ne commente pas cette information de l’Equipe, mais revient sur son échange téléphonique deux à trois semaines avant le décès du champion.
Il l’avait mis en garde contre certains escrocs.

« J’avais un message à lui transmettre de quelqu’un d’important dans le Moyen-Orient. Ce dernier lui disait que les gens qu’il côtoyait étaient des escrocs », a-t-il confié. Je ne sais pas si c’est vrai ou faux mais c’est une personne qui est bien implantée. Je me devais de lui dire ».

« Les derniers mots que je lui ai dits, c’est : ‘De toute façon tu verras bien Christophe mais ces gens-là n’imaginent même pas le mal qu’ils peuvent faire’ ».
Maintenant, l’intérêt serait de s’occuper des vivants, la famille de Christophe Dominici, sa femme et leurs filles.
L’homme d’affaires envisage de « rééditer son maillot de Toulon et du Stade Français en floquant ‘Domi’ ».
«Je pense qu’il faut s’occuper des vivants qui ont plus besoin de matériel que de symboles. On peut faire des tas d’hommages mais ça nous fera du bien à nous. Alors qu’en rééditant son maillot, on peut reverser le tout à sa famille qui en aura certainement besoin », a—t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close