Close
Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici sort les griffes, sa mise au point

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici sort les griffes, sa mise au point

La veuve de Christophe Dominici et mère de ses deux filles, Loretta Denaro, ainsi que l’ensemble de la famille du regretté rugbyman.

La star du ballon oval a perdu la vie des suites d’une chute d’une vingtaine de mètres d’un bâtiment désaffecté aux abords du parc Saint-Cloud en région parisienne.

Contrairement à ce que laissait entendre Bernard Laporte, le patron de la fédération française du rugby, sa chute ne serait pas volontaire. Sa compagne et les membres de la famille écartent la thèse du suicide dans un communiqué, où les soutiens ont par ailleurs été remerciés.

La famille remercie « les très nombreux messages de soutien et de sympathie» reçus depuis ce terrible drame.

«Pour vous, c’était une idole. Grâce à sa force, sa fougue, son humilité et son charisme. Pour d’autres, il était un ami exceptionnel, disponible, affable et pétillant », est-il rappelé dans un communiqué. Quant aux salariés de son entreprise, ils garderont sans doute « l’image d’un homme juste et généreux ».

« Pour nous, sa famille, il incarnait notamment le courage et l’abnégation. Rien ne l’arrêtait. Il se sacrifiait comme il le faisait jadis pour les membres de son équipe. Pour tous, il se distinguait par sa grande sensibilité qui le rendait si attachant. Il nous manque déjà infiniment. Et notre tristesse est infinie.», est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close