Close
Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici contredite par Bernard Loporte, cette confidence trouble

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici contredite par Bernard Loporte, cette confidence trouble

Le choc provoqué par la disparition de Christophe Dominici est immense, et zones d’ombre sur sa disparition sont loin d’être éclaircies. Si son épouse Loretta Denaro nie la thèse du suicide, son ami Bernard Loporte affirme que son pote « ne voulait plus vivre ».

C’est le 24 novembre dernier que la star du ballon oval a perdu la vie des suites d’une chute d’une dizaine de mètres d’un bâtiment désaffecté aux abords du parc de Saint-Cloud. Son épouse Loretta Denaro était sur le lieu du drame avant l’arrivée des policiers. Lorsque le père de ses filles est sorti de leur domicile, elle serait allée à sa recherche, craignant le pire.

Si l’épouse de Christophe Dominici était si inquiète, c’est que celui-ci n’était pas au mieux suite à son projet avorté, celui de la reprise du club l’AS Béziers, a rapporté l’Équipe.

« Ça l’a manifestement affecté cette histoire. Pas simplement l’échec de son projet de reprise, mais tout ce qu’il y a pu avoir autour aussi. », a confié une source, qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

L’ancien champion de rugby aurait broyé du noir et ses idées « n’étaient pas toujours très claires ». Il aurait même été soigné pour une dépression, et pour soulager ses angoisses, un « traitement médicamenteux lourd », lui aurait prescrit.

Si la thèse du suicide est mise en doute par sa famille, en particulier par son épouse, Bernard Laporte a livré devant le XV de France une inquiétante confidence, celle prétendant que le regretté Christophe Dominici « ne voulait plus vivre ». La thèse du suicide est ainsi alimentée.

Laisser un commentaire

Close