Close
Lorànt Deutsch impitoyable, sa vérité au prince William

Lorànt Deutsch impitoyable, sa vérité au prince William

Lorànt Deutsch a rappelé une vérité que même le prince William, l’héritier de la couronne britannique, ne pourrait nier.

L’acteur et passionné d’histoire s’est livré lors d’un entretien accordé au Figaro Magazine, où il commentait l’apport de la langue français.

« Les Anglais nous doivent 63 % de leur vocabulaire, les deux devises de leur royaume, et jusqu’à leur hymne ! », a-t-il lancé à propos de langue française.

Dans le passé, il avait commenté lors de son passage dans Thé ou Café sur France 2 l’affaire Roman Polanski, qui était visé par une campagne de boycott pour une affaire de vol qui remonte à une quarantaine d’années.

«Dans cette période qui est très inflammable, où tout d’un coup les réseaux sociaux, des gens, dont on sait pas trop d’où ça sort, etc, qui exigent des choses, arrivent à vous dégommer Roman Polanski’, disait-il.

Et de poursuivre : ‘Je ne lui pardonne pas comme je ne l’accable pas, je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je sais juste qu’en quarante ans, on ne lui a jamais rien dit ».

Laisser un commentaire

Close