Close
Loin de Pascal Ramette, Estelle Lefébure s’éclate entre amies

Loin de Pascal Ramette, Estelle Lefébure s’éclate entre amies

Séparée de son mari Pascal Ramette, Estelle Lefébure s’éclate avec ses copines au ski comme le rapporte «Closer» qui dévoile quelques photos.

«Même au top de sa forme, et plus zen que jamais, la belle quinqua a besoin de prendre régulièrement de l’altitude pour respirer. Et si c’est sur les pistes de ski et avec ses meilleures amies, pour Estelle, c’est carrément le nirvana », indique la publication qui dévoile des photos de l’ex candidate de Danse avec les stars, entourée de ses amies lors de sa récente escapade à Megève.

Pas d’homme à l’horizon.

Il faut dire que la jolie blonde est séparée de Pascal Ramette, révélait Voici en septembre dernier.
«Leur histoire, leurs envies, leurs projets étaient devenus si incompatibles que la jolie normande, a préféré faire ses cartons », rapportait l’hebdomadaire dans son numéro du 16 septembre.
«Et depuis quelques semaines, ils ne vivent plus sous le même toit, et se croisent pour Giuliano », assurait l’hebdomadaire.

Ce propos était par la suite confirmé par Closer dans son numéro du 9 décembre.

«Elle ne partage plus la vie du père de Giuliano, Pascal Ramette. Avec l’homme d’affaires, propriétaire d’établissements à New York, Genève et Saint Barth – sa relation ne coule plus de source ».
Elle le reconnaissait d’ailleurs. «Je ne sais pas si ça existe vraiment les princes charmants. La vie fait que c’est difficile d’être à deux », disait-il sur France 2.





Laisser un commentaire

Close