Close
Loïc (Koh-Lanta, 2020), humilié par un patron, son implacable revanche

Loïc (Koh-Lanta, 2020), humilié par un patron, son implacable revanche

Finaliste de Koh-Lanta, les 4 terres, l’aventure de TF1, Loïc s’est rappelé une désagréable expérience, celle d’une phrase lancée par un professeur qui le marquera sans doute à vie. Sa petite revanche.

Après d’âpres épreuves, les fans de Koh-Lanta connaissent enfin les trois aventuriers qui ont l’opportunité de s’affronter à la mythique épreuves des poteaux. Loïc, 20 ans, en fait partie.

Un exploit sur lequel il ouvre son coeur face à Denis Brogniart.
« Je suis encore là à 20 ans, le plus jeune de l’aventure, a confié l’aventurier. Je fais cette aventure déjà pour ma famille, pour qu’elle soit fière de moi, pour ma sœur. Et prouver que justement qu’à 20 ans, on peut aller loin.

Maintenant, je pourrais dire : j’ai 20 ans mais je suis allé sur les poteaux de Koh-Lanta. C’est pas parce qu’on a 20 ans qu’on ne peut rien faire de notre vie ! », a-t-il confié dans le cadre de l’émission de TF1.
Des petits traumatismes ont été évoqués.

« Au lycée, quand certains profs disaient que je n’allais pas avoir le bac, des choses toutes simples. Et au final, j’ai eu le bac. Il y a eu aussi un patron qui me disait que j’allais finir SDF sous un pont ! Ça m’a touché des phrases comme ça ! Je me suis dit : ‘Il est fou lui !’ « , a fait celui qui fort heureusement n’a pas prêté attention à ses sombres prédictions.
« Je sais qu’aujourd’hui, je vais sur les poteaux. Eux seront sur leur canapé en train de me regarder et en train de se dire : ‘Finalement, il a fait quelque chose », a ajouté Loïc, qui était très proche de Beka, emporté par le cancer.

Laisser un commentaire

Close