Close
Loana va droit au suicide, droguée avec Sylvie Ortega, révélation d’un proche

Loana va droit au suicide, droguée avec Sylvie Ortega, révélation d’un proche

Loana est loin d’en avoir fini avec son addiction à la drogue, et la crainte de son ex, Fred Cauvin est que cette histoire se termine par un suicide.

C’est le 22 février dernier que l’ancienne star de la télé-réalité a été admise en urgence à l’hôpital d’hyères suite à une overdose. Elle est restée inconsciente durant plusieurs heures. Et elle serait depuis internée.

Et depuis la révélation de son état, les langues de ses proches se délient, le cas de son ex qui s’est emparé de son fil Instagram pour la mettre en garde.

« J’ai vraiment décidé de tourner la page. Ça fait quelques années que je subis ses mensonges sa bipolarité et ses excès de drogue… Comme la cité sa maman aujourd’hui dans un magazine « qu’elle arrête ses drogues » », a-t-il écrit sur ce réseau social, avant de taxer son ex de mensonge.

Elle prétendait sur le plateau de Touche à mon poste sur C8 qu’elle en avait fini de ses addictions.
« Je sais pas comment elle fait pour raconter autant de conneries à la minute et y’a des idiots pour la croire », a-t-il glissé.

Et à ses yeux, si la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, s’elle ne se prend en charge, « va au suicide avec toutes les drogues qu’elle consomme ».

« Concernant ses fréquentations… Je préfère rien dire… Ça vaut pas grand-chose
Entre un ancien mannequin des années 80 Qui se drogue avec elle et un sosie d’Elvis Presley qui ressemble plus à mon voisin de palier qu’à Elvis …
Qu’elle soit prise par des médecins spécialisés qu’elle y reste le plus longtemps possible c’est le mieux pour elle ». Pas « ancien mannequin des années 80 », elle fait référence à Sylvie Ortega.

Laisser un commentaire

Close