Close
Loana, un régime supplice, le martyre au quotidien

Loana, un régime supplice, le martyre au quotidien

Fière de sa silhouette retrouvée, Loana, la révélation de ‘Loft Story’, la télé-réalité de M6, livre un combat quotidien pour le conserver. Et c’est loin d’être évident.

Le magazine Ici Paris revient sur ses déboires, occasion de relayer ses terribles confidences, sur les conséquences de sa sleeve gastrectomie, opération consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac. Elle l’avait subie il y a deux ans.

« Oui, j’ai des cicatrices dues à cette opération, qui vous contraint à manger cinq fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans, de prendre des médicaments pour l’estomac et des compléments alimentaires », confie-t-elle.

Les vertiges et les nausées font désormais partie de son quotidien.
Mais elle apprend à vivre avec.
La belle blonde assure par ailleurs que c’est une bataille très difficile chaque jour.

« Mais cela vaut la peine et on peut être fier », glisse celle qui affiche désormais une silhouette affinée sur les réseaux sociaux.

« Les deux premiers mois sont diffi­­ciles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur?! », indiquait une autre fois Loana.
«Je fais entre 83 et 84 kilos actuel­­le­­ment, et même si ça s’arrê­­tait là, ça m’irait parce que j’ai l’impres­­sion de revivre», ajoutait la starlette.





Laisser un commentaire

Close