Close
Loana, une nuit d’horreur, terrible dispute avec son ex

Loana, une nuit d’horreur, terrible dispute avec son ex

Après une longue période de célibat, Loana aurait renoué avec son ex, Frédéric Cauvin. Et ce serait le cauchemar ! Une nuit d’horreur a été évoquée.

Les magazines Closer et Public y reviennent dans leurs éditions du 14 février, et de confirmer que la belle blonde serait une nouvelle fois dans une relation destructrice. Elle aurait été frappée par son ex.

«Quatre ans après la fin de leur histoire toxique, Loana et Frédéric se son disputés sud fond de drogue et le jeune homme aurait été violent avec son ancienne campagne », rapporte le magazine Closer, qui revient sur le déroulement de la soirée.

Ils se seraient disputés, et la star de la télé-réalité, frappée, aurait demandé à son ex de quitter les lieux et aurait même appelé la police, vite arrivée sur les lieux.

Et Frédéric se serait alors illustré par un comportement étrange. Il aurait avalé la moitié d’une plaquette de Xanax, un anxiolytique.
«En attendant leur arrivée », les policiers tentent de ‘calmer les ex-amants qui se reprochent mutuellement de consommer de la drogue’.





Laisser un commentaire

Close