Close
Loana, mâchoire déformée, le commentaire osé de Benjamin Castaldi

Loana, mâchoire déformée, le commentaire osé de Benjamin Castaldi

Révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, Loana était apparu au début de l’année sur le plateau de Touche pas à mon poste avec une mâchoire déformée. Elle affirmait avoir victimes de violences conjugales. Et aujourd’hui, Benjamin Castaldi ose une comparaison à ce sujet.

« Il faut le dire quand on est frappée, il faut le dire à ses amis… Et s’ils n’entendent pas tant pis, il faut le crier haut et fort, il ne faut pas rester dans son coin et se faire rabaisser sans le dire », confiait Loana, en évoquant les coups portés contre elle par son ex.

Elle voulait représenter les femmes battues.

« Oui, aujourd’hui je voudrais être la porte-parole de ce genre de blessures que beaucoup de femmes vivent au quotidien », disait-elle.

Et ce 26 mai 2021 sur le plateau de l’émission « Le 6 à 7 avec Casta » sur C8, Benjamin Castaldi a lu une série de tweets dont celui d’un internaute qui lui reproche de ne pas articuler.

« Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais », a-t-il indiqué, avant d’oser une comparaison avec Loana : « Il a emprunté la mâchoire de Loana.
Si ce message a amusé Benjamin Castaldi, on ne peut pas en dire autant des chroniqueurs.

Laisser un commentaire

Close