Close
Loana en fauteuil roulant, isolée dans un hôpital psychiatrique, son état inquiète

Loana en fauteuil roulant, isolée dans un hôpital psychiatrique, son état inquiète

Hospitalisée en urgence au début de la semaine, Loana ne serait pas toujours pas remise d’aplomb et son état inquiète. Elle serait arrivée dans un fauteuil roulant dans un hôpital psychiatrique à Paris.

Non Stop People qui reprend une information révélée par StarMag livre de bien tristes nouvelles de la star de la télé-réalité, en relayant les confidences d’une source anonyme.

Loana qui apparait Une du dernier Voici aurait été en proie à crise de démence à cause de ses addictions. Elle ne pourrait compter sur aucun proche. Son seul soutien serait sa mère, installée depuis des années dans le sud de la France.

La révélation de « Loft Story », la télé-réalité de M6, est arrivée dans cet établissement parisien « en fauteuil roulant à moitié consciente ».
« Elle va très mal, son état est jugé ‘grave’ selon les médecins avec lesquels j’ai pu m’entretenir », a-t-elle indiqué.
Pour calmer ses angoisses, des tranquillisants lui auraient été administrés.
« À son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital », a-t-elle indiqué.
Très affaiblie psychologiquement, Loana avait déjà séjourné à plusieurs reprises au sein du service psychiatrique de l’hôpital Sainte-Anne. Elle avait même tenté de mettre fin à ses jours.

Laisser un commentaire

Close