Close
Loana remonte la pente selon Eryl Prayer

Loana remonte la pente selon Eryl Prayer

Admise d’urgence à Saint Anne au début de la semaine, Loana se porte mieux selon son meilleur ami, Eryl Prayer, le sosie officiel de Elvis, qui a reçu de ses nouvelles.

«Elle va très bien », a confié ce proche de la starlette dans les pages de Public, où il s’est laissé aller à quelques confidences.
«Elle va très bien, je l’ai vue tout à l’heure (9octobre, ndlr). Elle doit rester quelques jours à Saint Anne », précise-t-il.
Et de nous apprendre que la maman de Loana qui habite dans le sud de la France est également aux côtés de sa fille.
« Malgré tout ce qu’on entend, je peux vous garantir que Loana va très bien et qu’elle est en bonne santé », fait savoir Eryl Prayer, qui avait sauvé la vie de Loana, en début de l’année, après que celle-ci ait tenté de mettre fin à ses jours, en ingérant une grosse quantité de médicaments, mélangés à de l’alcool.
«Elle parle, elle marché », assure-t-il.
Et contrairement aux rumeurs, la jeune femme n’aurait pas tenté de mettre fin à ses jours.
«Elle n’a fait aucune tentative de suicide. Vous aurez de ses nouvelles très bientôt », a-t-il promis.
Le problème de Loana réside non pas dans la drogue, mais dans l’alcool. La chroniqueuse de NRJ 12 avoue une faiblesse pour le vin blanc qui agit sur elle comme anxiolytique.
«Il agit comme un anxiolytique, je deviens un peu plus euphorique », disait-elle, expliquant que ce péché mignon était mieux que la drogue.





Laisser un commentaire

Close