Close
Loana, drogue du violeur, overodose, confidence sur ses tentatives de suicide

Loana, drogue du violeur, overodose, confidence sur ses tentatives de suicide

De ses tentatives de suicide, Loana en avait parlé lors de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson. Elle se réjouissait de ne pas être douée en suicide.

« Heureusement que vous n’êtes pas douée en suicide », lui avait lancé l’homme en noir, propos confirmé par la star de la télé-réalité, qui se qualifie « une catastrophe », lorsqu’elle est question de mettre fin à ses jours.

«Il y a un souci ! Pourtant, je suis tombée dans le coma, ce genre de chose. Je crois que j’ai une bonne étoile », confiait celle qui apparaissait avec une mâchoire déformée par les coups de son ex lors de son passage dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous proposé par Cyril Hanouna sur C8.

«Je n’ai plus jamais envie de tenter de me suicider », assurait-elle.
«Je me suis regardée dans la glace, et je me suis dit : comment tu veux finir ta vie ? Est-ce que tu veux la finir comme ça ? J’ai tout jeté, l’alcool, les médicaments, et j’ai repris ma vie en main ».

Malheureusement, ce 22 février, elle aurait été rattrapée par ses tourmentés puisqu’elle a été admise d’urgence suite à une overdose au GHB, une drogue de synthèse utilisée en médecine pour le traitement de la narcolepsie. Elle est aussi connue comme la drogue du violeur.

Laisser un commentaire

Close