Close
Loana coupe les ponts avec Eryl Prayer (vidéo)

Loana coupe les ponts avec Eryl Prayer (vidéo)

Loana brise enfin le silence dans « Must Celebrities », l’émission de M6, occasion de tirer à boulets rouges sur son ami Eryl Prayer, qui avait tiré la sonnette d’alarme sur son état.

« Certaines personnes me rattrapent toujours… En venant ici, je me suis dit que je serais tranquille, sans photographes ! », confie tout d’abord la jeune femme qui s’est installée avec son compagnon, Frédéric, en Bourgogne pour enfin être tranquille et ainsi échappé à la curiosité des médias.
Et d’expliquer ensuite n’avoir aucune intention de discuter avec Eryl Prayer qui lui a pourtant sauvé la vie à plusieurs reprises. « C’est sûr que je suis injoignable pour Eryl Prayer parce que je ne veux plus discuter avec lui. C’est tout ! », dit-elle, ne se privant pas d’évoquer ensuite sa relation avec Frédéric, confirmant que celle-ci n’est pas si parfaite.
Il leur arrive en effet de se chamailler comme n’importe quel autre couple. « ce n’est pas une relation parfaite, et oui des fois j’appelle ma maman pour lui dire qu’on s’énerve, mais il n’y a rien de grave ! », fait-elle savoir, faisant part ensuite de son intention de se mettre à l’écart du système.
« J’ai envie de me mettre à l’écart du star système, respirer, vivre mon amour en paix. C’est une vie qui change, mais c’est celle que je voulais ! C’est la vie à la campagne, ma seconde maison, ça fait maintenant huit mois que je suis ici ! », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close