Close
Loana arnaquée par Sylvie Ortega, révélation chez Cyril Hanouna

Loana arnaquée par Sylvie Ortega, révélation chez Cyril Hanouna

Au fond du seau après avoir été victime d’une overdose, Loana aurait été « arnaquée » par son amie, Sylvie Ortega, qui se présentait comme son agent. Cyril Hanouna reviendra sur cette sombre histoire.

Aujourd’hui, la révélation de « Loft Story », la télé-réalité de M6, a quitté l’hôpital psychiatrique où elle a été admise il y a quelques jours pour overdose. Elle avait frôlé le pire.

Cyril Hanouna revient sur cette sombre histoire et s’interrogera sur les responsables de sa descente aux enfers.
« Loana a-t-elle été escroquée par son “amie” Sylvie Ortega ? », s’interroge-t-il sur Twitter.
Un déballage en perspective.

l’ex-belle fille de Sheila a quant à elle déjà brisé le silence par l’intermédiaire de son avocat, Me Alexandre Blondieau.
Interrogé par ailleurs par StarMag.com, il a déclaré que la justice allait être saisie pour plaintes en diffamation publique contre X. «J’ai été saisi du dossier très récemment (…) Nous lançons plusieurs plaintes en diffamations contre le ou les auteurs de ces propos, quels qu’ils soient. Cela va nous permettre de faire toute la lumière sur cette affaire et ainsi de savoir dans quelles conditions cette information a pu circuler, comprendre qui en est vraiment l’auteur (…) et de punir les coupables, le cas échéant.».

Laisser un commentaire

Close