Close
Loana « amincie » selon Eryl Prayer

Loana « amincie » selon Eryl Prayer

Loana est remise d’aplomb selon son meilleur ami, Eryl Prayer, en confidence chez Jean-Marc Morandini, dans le cadre de son émission « Vous êtes en Direct » sur NRJ 12.

Soignée dans une clinique dans le sud de la France pour son addition à l’alcool, l’ex de Loft Story serait remise d’aplomb, délestée de plusieurs kilos affirme son meilleur ami, Eryl Prayer, le sosie officiel d’Elvis.
Il assure que Loana « est en bonne santé », bien qu’elle se sente encore un peu fatiguée, en raison de sa perte de poids.
« Elle va bien, elle est en bonne santé, elle est bien entourée », fait-il par ailleurs savoir, expliquant que l’ex chroniqueuse des Anges le Mag, est entourée par « des professionnels de la santé qui s’occupent d’elle ».
« C’est une très bonne chose. Ce qui est bien, c’est qu’elle a eu le déclic, d’elle-même, de se faire soigner. C’est déjà un pas en avant», indique Eryl Prayer, qui a toujours été un soutien et une béquille pour Loana depuis de nombreuses années.
Pour l’heure, il n’est pas question pour elle de faire son grand retour à la lumière confie-il par ailleurs, précisant qu’il la sent encore très fatiguée et fragile.
« D’ailleurs, je lui ai dit : c’est pour ça qu’elle n’est pas sortie de la clinique, et que sur les conseils des médecins, elle y reste.», fait-il savoir, précisant que la décision de la faire sortir de cet établissement appartient bien évidemment à ses médecins.
« Ça peut être dans une semaine, quinze jours, un mois », dit-il.





Laisser un commentaire

Close