Close
Loana, 16 kilos de moins – Cette maladie contre laquelle elle se bat

Loana, 16 kilos de moins – Cette maladie contre laquelle elle se bat

Après avoir frôlé le pire l’an dernier suite à son hospitalisation dans une unité psychiatrique, Loana va mieux et le confirme.

L’ancienne star de la télé-réalité apparait au top de sa forme dans les pages de Closer, où elle donne des nouvelles rassurantes sur sa santé. Elle assure avoir fait un trait sur son passé. L’avenir est désormais sa seule préoccupation.

« Je prends un traitement contre la bipolarité », a fait savoir celle qui s’est délestée de 16 kilos en quelques mois.

Son reflet dans le miroir lui plait désormais.

« Je refais un peu de sport à la maison, je sors mon chien… Bref, je suis bien. Et puis, j’ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments… Je prends juste mon traitement contre la bipolarité », précise Loana, qui s’était faite discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux
En novembre dernier, elle ne semblait pas au top et affirmait que sa fortune a été dilapidée à cause de son ex Fred Cauvin.

« Depuis toujours, il utilise mes cartes bleues. Pour faire des petits achats, aller au resto ou en boîte, mettre de l’essence », avait-elle confié.
« En épluchant mes comptes, je comprends aujourd’hui », a-t-elle indiqué. L’un de ses amis utilise même ma CB pour son compte Uber ».
Le patrimoine de Loana a fondu.

« Je suis endettée. Je ne peux pas régler l’assurance de l’appart et de ma voiture », affirmait-elle. « Je vais finir sous les ponts, sans un rond ».

Laisser un commentaire

Close