Close
Lio revient sur sa psychanayse et demande pardon à ses enfants

Lio revient sur sa psychanayse et demande pardon à ses enfants

En entretien avec ‘Gala’, Lio revient sur ses propos tenus sur le plateau de ‘Un soir à la Tour Eiffel’, où elle confirmait suivre une psychanalyse lourde pour lui permettre d’accompagner ses six enfants, nés de quatre pères différents.

‘Moi, je suis en psycha­­na­­lyse lourde trois heures par semaine et toutes les semaines pour essayer d’accom­­pa­­gner mes enfants », avait confié la chanteuse, regrettant de ne pas avoir été présente pour ses enfants.
‘On a des droits et des droits et encore des droits, et nos devoirs??, s’est-elle interrogée. J’ai agité mes droits, mes droits, mes droits?! Et mes enfants, je les vois mal. Mes enfants sont mal’.

Cette sortie très médiatique, Lio y revient dans les colonnes de ‘Gala’, où elle regrette de ne pas être allée au fond des choses.

‘J’ai dit qu’on agitait trop souvent nos droits, sans mettre nos devoirs en exergue, et que c’est un problème. Ce que je voulais faire, c’était partager mon expé­rience de mère, partager une expé­rience. Moi j’étais partie dans la vie avec mes droits en ligne de mire: j’ai le droit de tomber amou­reuse, de faire des enfants avec qui je veux, de me sépa­rer vingt fois, de vivre plusieurs amours, de vivre plusieurs vies, d’être plusieurs femmes’, poursuit l’ex jurée de ‘Nouvelle Star’.

‘Et j’ai telle­ment porté ça en avant que mes enfants, derrière, je ne les ai pas regar­dés. Et leur souf­france m’a forcée à les regar­der. Parce qu’ils m’ont dit qu’ils n’al­laient pas bien’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close