Lio revient sur sa psychanayse et demande pardon à ses enfants

1er janvier 2015 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec ’Gala’, Lio revient sur ses propos tenus sur le plateau de ’Un soir à la Tour Eiffel’, où elle confirmait suivre une psychanalyse lourde pour lui permettre d’accompagner ses six enfants, nés de quatre pères différents.

’Moi, je suis en psycha­­na­­lyse lourde trois heures par semaine et toutes les semaines pour essayer d’accom­­pa­­gner mes enfants », avait confié la chanteuse, regrettant de ne pas avoir été présente pour ses enfants.
’On a des droits et des droits et encore des droits, et nos devoirs ??, s’est-elle interrogée. J’ai agité mes droits, mes droits, mes droits ?! Et mes enfants, je les vois mal. Mes enfants sont mal’.

Cette sortie très médiatique, Lio y revient dans les colonnes de ’Gala’, où elle regrette de ne pas être allée au fond des choses.

’J’ai dit qu’on agitait trop souvent nos droits, sans mettre nos devoirs en exergue, et que c’est un problème. Ce que je voulais faire, c’était partager mon expé­rience de mère, partager une expé­rience. Moi j’étais partie dans la vie avec mes droits en ligne de mire : j’ai le droit de tomber amou­reuse, de faire des enfants avec qui je veux, de me sépa­rer vingt fois, de vivre plusieurs amours, de vivre plusieurs vies, d’être plusieurs femmes’, poursuit l’ex jurée de ’Nouvelle Star’.

’Et j’ai telle­ment porté ça en avant que mes enfants, derrière, je ne les ai pas regar­dés. Et leur souf­france m’a forcée à les regar­der. Parce qu’ils m’ont dit qu’ils n’al­laient pas bien’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Lio

Ces articles devraient vous intéresser :

Helena Noguerra : Un malaise suite aux révélations de sa sœur Lio sur Gérard Depardieu

Le 3 février dernier, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission "Quelle époque" face à Léa Salamé. L’actrice et chanteuse a abordé les propos récents de sa sœur, Lio, concernant Gérard Depardieu.

Dix ans sans relations sexuelles : Lio partage son expérience d’abstinence

Lio, maman de six enfants, se livre dans un documentaire inédit sur sa décision d’abstinence depuis ses 50 ans.

Lio violée par le père d’Helena Noguerra ? Sa ferme mise au point

Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.

Lio - Un Américain lui sauve la vie !, des millions tombés du ciel

Lio, connue pour ses tubes des années 80 comme "Banana Split", a connu un renouveau grâce à un "sauveur" américain. Il s’agit en réalité de la multinationale Apple, qui a décidé d’utiliser sa chanson phare pour promouvoir la couleur jaune de ses...