Close
Line Renaud, ses touchantes confidences sur la tuerie de Las Vegas

Line Renaud, ses touchantes confidences sur la tuerie de Las Vegas

Line Renaud a évoqué dans l’émission 20h30 le dimanche sur France 2, son passage à Las Vegas pendant la tuerie qui a fait 59 morts, et plusieurs centaines de blessés.

« Ce massacre, jamais Las Vegas ne s’attendait à ça. Las Vegas est une ville où il y a aucune sécurité parce qu’il n’y a pas de danger. C’était un moment très fort », confie la chanteuse.

Et de préciser ensuite que juste après la tuerie, la ville était devenue une ville fantôme où il n’y avait plus aucune « lumière ».

« Cette ville de lumière noire, éteinte, nous nous revenions au Caesars Palace, impossible de rentrer car les rumeurs disaient que le tueur était encore en ville, plus personne pouvait entrer et sortir », se souvient la star, qui avait déjà évoqué cette terrible fusillade dans le passé.

«C’est un Las Vegas KO Un Las Vegas que je n’avais jamais connu, depuis toutes ses années », disait Line Renaud à Paris Match avant d’en profiter pour préciser comment elle a été prévenue par son entourage de ce terrible drame.
« En voiture, sur la route du retour, un proche a appelé pour nous dire : ‘surtout n’allez pas sur le Strip, n’allez pas sur le Strip ! », racontait-t-elle.

Et à Line Renaud de poursuivre : « Nous avons essayé de rentrer au Caesars Palace mais tout était fermé, avec des policiers devant. A cet instant, comme le tireur n’avait pas été retrouvé, il pouvait être en ville. Il y avait des cars de police devant chaque casino ».





Laisser un commentaire

Close