Close
Line Renaud, la bonne fée de Brigitte Macron, la vérité sur leurs liens

Line Renaud, la bonne fée de Brigitte Macron, la vérité sur leurs liens

Line Renaud est présentée comme ‘la bonne fée’ du couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteurs de « Madame la présidente », dont les bonnes feuilles ont été publiées par le Parisien.

Des extraits de cette enquête a été publiée par le quotidien dans son édition du 31 janvier. Et on apprend que la chanteuse a joué un rôle déterminant dans l’ascension du couple qu’elle a présenté au tout Paris.

«Je les ai rencontrés lors d’un dîner chez des amis. J’étais assise à côté de Brigitte, et Emmanuel était en face de moi, confie la chanteuse et comédienne dont les propos ont été recueillis par les journalistes du Parisien. J’étais presque subjuguée par cette femme, sa drôlerie, son érudition, son humour simple, comme si je l’avais toujours connue. A la fin du dîner, j’ai dit à Emmanuel : Vous serez le prochain président ! Il a souri ».

Line Renaud se fait alors une joie de présenter le futur couple présidentiel au tout Paris, et notamment à Johnny Hallyday.

‘Avec lui et sa femme Laetitia, le courant passe, le président est un fan du chanteur dont il connaît tout le répertoire’, précise les auteurs.

Laisser un commentaire

Close