Close
Line Renaud, drame, elle vit un cauchemar, triste aveu (photo)

Line Renaud, drame, elle vit un cauchemar, triste aveu (photo)

Line Renaud a souffert le martyre, durant les cinq mois de son hospitalisation, après avoir eu la cheville brisée. Elle ne pensait pas qu’elle allait s’en sortir.

France Dimanche confirme le cauchemar vécu par l’actrice lorsqu’elle s’était fracturée la cheville en jouant avec ses chiens dans sa maison de la région parisienne. Elle a été victime d’une chute et avait tout de suite compris que l’heure est grave.

Conduite d’urgence à l’hôpital, « elle s’était vu diagnostiquer une double fracture à la cheville droite », rappelle la publication, qui dévoile une photo d’elle en béquille.

En sa qualité d’ancienne danseuse, elle aurait tout de suite compris que l’heure est grave, surtout compte tenu de son âge, 92 ans. Les médecins ne pouvaient prendre le risque de l’opérer.
Et le seul remède trouvé, c’est une très longue convalescence, et une interminable immobilisation.

Line Renaud est restée plusieurs mois dans son lit sans bouger. « Je n’ai jamais été allongée aussi longtemps », disait-elle le 25 novembre dernier sur le plateau de C à Vous sur France 5.

«C’était évidemment un calvaire pour celle qui a toujours expliqué que le travail était le secret de son incroyable énergie », rappelle France Dimanche, avant de relayer les confidences livrées par la star dans ‘Paris Match’.

« Comme dit mon ami Guy Savoy, on n’arrête pas parce qu’on vieillit, on vieillit parce qu’on arrête. Le travail est la réponse à tout, avec l’amour », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close