Close
Lily-Rose Depp fâchée avec Vanessa Paradis, une réponse inattendue

Lily-Rose Depp fâchée avec Vanessa Paradis, une réponse inattendue

Vanessa Paradis serait fâchée ‘à mort’ avec sa fille, Lily-Rose Depp, en raison de sa proximité avec un chanteur connu. L’actrice de 20 ans a eu l’opportunité de répondre à ces allégations.

En mai dernier, le magazine ‘Oops’ faisait état de la fraicheur des relations entre Vanessa Paradis et sa fille, à laquelle elle reprocherait d’avoir gardé le contact avec Lenny Kravitz. La chanteuse de 46 ans n’adresserait plus la parole à son ex depuis des années. Et elle n’aurait que moyennement apprécié la démarche de sa fille.

Cette allégation est cependant mise en doute par Lily-Rose, en confidence avec un média chinois, où elle n’a pas échappé à une question sur ses célèbres parents.
A la question s’il y a des acteurs qu’elle admire, elle confirme qu’il y en a beaucoup.

‘Je ne peux pas tous les nommer’, dit-elle avant d’aller de ses éloges sur sa mère, qui a toujours été ‘un excellent modèle’ pour elle.
‘Le genre de femme que je veux être’. Vanessa Paradis inspire la manière dont elle ‘veut vivre sa vie’.

‘Mon premier souvenir de Chanel vient de ma mère, en fouillant dans son placard quand j’étais petite’, dit-elle par ailleurs.
‘J’ai de très bonnes relations avec tous ceux qui travaillent chez Chanel. On se croirait en famille’, ajoute Lily-Rose à propos de la maison de haute couture dont elle est l’égérie.





Laisser un commentaire

Close