Close
Lily-Rose Depp triste à L.A, la mort de Gaspard Ulliel fait mal

Lily-Rose Depp triste à L.A, la mort de Gaspard Ulliel fait mal

Actuellement à Los Angeles, où elle tourne « Idol », la série dans laquelle elle donne la réplique à The Weeknd, Lily-Rose Depp est attristée à la suite de la disparition de la mort de Gaspard Ulliel, son partenaire dans « La Danseuse » réalisé par Stéphanie Di Giusto. La séduisante blonde endosse le rôle de Loïe Fuller. Ils sont aussi tous deux égéries de Chanel.

En voilà une bien triste nouvelle ce 19 janvier 2022 ! L’acteur a perdu la vie l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski.

Ils sont nombreux à lui avoir rendu homme, outre la fille de Johnny Depp, Jean Dujardin, Alexandra Lamy et aussi allée de son commentaire sur cette triste disparition.

«Le cœur serré, je garde de toi tous ces moment de joie, nous avons tellement ri. Tu étais la beauté, la gentillesse, le talent l’élégance, tu vas tellement nous manquer. Tout mon soutien à ta famille et tes proches », a-t-elle commenté.
De la mort, celui qui laisse derrière lui un petit garçon de six ans, l’évoquait lors d’un entretien accordé à Trois couleurs, où il était question de l’un de ses personnage. Il la voit comme un chemin lumineux.

« Au début, j’ai appréhendé le personnage de manière assez morbide, et finalement j’ai essayé de l’amener vers la lumière. Pour moi, ce chemin vers la mort est lumineux, c’est une libération ».

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close