Close
Lily-Rose Depp, sérieuse crise avec Samuel Benchetrit, confidence de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp, sérieuse crise avec Samuel Benchetrit, confidence de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis aurait pris ses distances au printemps avec Samuel Benchetrit, à cause du « comportement » de celui-ci avec Lily-Rose Depp. La séduisante blonde aurait été jalousée.

Début juillet, le magazine « Voici » s’était intéressée à la vie sentimentale de Vanessa Paradis, supposée s’être éloignée de son mari. Elle aurait quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez une amie à la campagne. Elle « voulait faire le point ». Et à son retour, Samuel Benchetrit aurait fait ses valises et quitté leur appartement parisien. La raison des hostilités était précisées.
« Il était jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », confiait une source proche.

Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.

En entretien avec le magazine «Elle», la chanteuse et comédienne, en pleine promotion de sa pièce «Maman » et de son film « Cette musique qui ne joue pour personne », ses dernières collaborations avec son mari, Vanessa Paradis a rassuré sur la solidité de leur histoire.

Elle se dit émue au quotidien par son mari. « À chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique, vous comprenez ? Il est très talentueux, très musical aussi. Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close