Close
Lily-Rose Depp s’éloigne de Leonardo DiCaprio, un détail complique leur relation

Lily-Rose Depp s’éloigne de Leonardo DiCaprio, un détail complique leur relation

Leonardo DiCaprio serait séparé de Camila Morrone, après quatre ans de vie commune. Peu probable pendant qu’il refasse sa vie avec Lily-Rose Depp, qui lui aurait tapé dans l’œil lors d’une soirée. La raison est précisée.

La rupture de l’acteur hollywoodien avec la bombe argentine serait effective depuis le début de l’été, affirme le magazine People ce 30 août.
Au début de l’été, ils paraissaient pourtant très proches sur une plage de Malibu.

Et un mois plus tard, Leonardo DiCaprio, 47 ans, et Camila Morrone, 25 ans, auraient pris la décision de prendre des chemins séparés.


Désormais libre, il pourrait lorgner sur Lily-Rose Depp. Leur complicité a été alimentée dans le passé par le magazine Oops. Johnny Depp, le père de l’actrice, en aurait été furieux.

Mais d’après « Causette » cette fois, peu probable que Leonardo DiCaprio s’entiche de la fille de Vanessa Paradis. La séduisante actrice qu’on retrouvera bientôt à l’affiche de la série « The Idol », ne correspondrait à tous les critères de l’acteur.

Et l’un des critères serait : il faut la femme soit grande, taille mannequin, qui ne serait pas le cas de Lily-Rose Depp. Elle mesurait 1,60 ans.
Par ailleurs Lily-Rose Depp sera l’héroïne de la série de « The Idol » et sera prochainement à l’affiche des films « Silent Night » de Camille Griffin, « Wolf » de Nathalie Biancheri et « L’Empire » avec Virginie Efira et Adèle Haenel.

Laisser un commentaire

Close