Close
Lily-Rose Depp, ruine familiale, ce geste rassurant de Johnny Depp en Angleterre

Lily-Rose Depp, ruine familiale, ce geste rassurant de Johnny Depp en Angleterre

Actuellement à Los Angeles, où elle a retrouvé son homme, Lily-Rose Depp aurait été rassuré sur la fortune de son père, Johnny Depp.

Il y a quelques années, l’acteur hollywoodien a été visée par une plainte de Management Group (TMG), la société qui gérait ses intérêts et qui le poursuivait pour « un remboursement en souffrance ».

L’ex de Vanessa Paradis aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars « pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin ».

Johnny Depp avait répliqué et en accusant TMG de lui avoir fait « perdre 25 millions de dollars sur son patrimoine, plus six millions de dollars en frais de pénalités et d’amendes dus aux impôts américains entre 2 000 et 2015 ».
Et on pensait le père de Lily-Rose ruiné, mais il n’en est rien.

Ce week-end, lors d’une escapade en Angleterre, il aurait dépensé 60000 euros lors d’une sortie au restaurant, a relayé Voici.

«J’étais choqué », a confié le manager de cet établissement. «Son équipe de sécurité est arrivée, a inspecté le restaurant ».
Et finalement, Johnny Depp est arrivé avec des amis. La facture était salée : Plus de 60000 euros.

«Nous avons gagné plus d’argent avec la visite de Depp que lors de notre soirée la plus chargée de la semaine, le samedi, où nous servons environ 400 clients ». a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close