Close
Lily-Rose Depp, punition contre Amber Heard, briseuse de ménage, réjouissante décision

Lily-Rose Depp, punition contre Amber Heard, briseuse de ménage, réjouissante décision

Lily-Rose Depp serait sur le point d’obtenir enfin sa vengeance d’Amber Heard, à laquelle elle reproche d’avoir brisé le mariage de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. La blonde vient d’essuyer une défaite.

Ce 4 mai 2022, la bombe texane de 36 ans, maman d’une petite fille, a été douchée par la juge de Fairax en Virginie. C’est là que se déroule actuellement le procès opposant le héros de Pirates des Caraïbes à son ex-femme, qu’il accuse de diffamation.

Il lui réclame 50 millions d’euros à titre de dommages-intérêts pour avoir ruiné sa carrière à la suite d’une accusation de violences conjugale.
Aujourd’hui, Amber Heard a demandé un classement sans suite de cette plainte, mais la juge a refusé d’accéder à sa requête.

Cette décision ravirait sans doute le clan Johnny Depp, à commencer par sa fille Lily-Rose.

D’après la juge en charge cette affaire, « les jurés ont suffisamment de preuves pour évaluer si les déclarations », de la Texane, au sujet de son ex-mari sont fausses, ou si l’intéressée a fait des déclarations en les sachant fausses.

Cette décision a été perçue sur les réseaux sociaux comme une petite victoire pour Johnny Depp, même si tout est encore possible.
Il reste encore de nombreuses d’audiences. Et tout pourrait arriver !

Laisser un commentaire

Close