Close
Lily-Rose Depp, odieuse attaque, son look « vulgaire » à Los Angeles ne passe pas (photo)

Lily-Rose Depp, odieuse attaque, son look « vulgaire » à Los Angeles ne passe pas (photo)

Lily-Rose Depp, récemment sur nos écrans à l’affiche de « L’homme Fidèle », un film qui lui a permis d’être nommé au César, a fait l’objet de nombreuses critiques après s’être affichée avec un surprenant look dans les rues de Los Angeles.

Une photo de la fille de Johnny Depp légèrement vêtue a été relayée sur Instagram sur un compte de fans. Et son look ne fait pas l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Certains détracteurs sont allés jusqu’à la qualifier de « prostituée »
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’actrice de 19 ans n’a pas pris la peine de répondre à ces critiques dont elle a malheureusement l’habitude.

Si son look est parfois discutable lors de ses sorties privées, comme lors d’une visite à un cimetière, dans les défilés et les sorties officielles, il fait l’unanimité.

Il faut dire qu’elle est l’une des égéries Chanel, qu’elle a rejoint à 15 ans.

« J’ai commencé à travailler pour eux à 15 ans, et je me sens comme en famille. Petite, pour moi, la « high fashion » c’était Chanel, je n’ai jamais eu envie d’aller ailleurs », a confié Lily-Rose. J’ai même une photo de moi en couche-culotte avec les pompes Chanel de ma mère ! En couche ! Genre, je pose ».





Laisser un commentaire

Close