Close
Lily-Rose Depp, le grand orage avec Angelina Jolie, un célèbre rappeur sème la zizanie

Lily-Rose Depp, le grand orage avec Angelina Jolie, un célèbre rappeur sème la zizanie

Lily-Rose Depp apprécie Angelina Jolie, qu’elle a croisé durant son enfance à Venise, alors que celle-ci donnait la réplique à Johnny Depp dans The Tourist.

Mais cette fois, la guerre risquerait d’éclater à cause d’un rappeur canadien, qui n’est autre que The Weeknd qui a fait chavirer le cœur de l’ex de Brad Pitt, repérée à ses côtés à plusieurs reprises, dernièrement à la sortie d’un restaurant italien de Los Angeles.

«Angie est assez contente de prendre ce qu’elle veut des hommes sans aucune condition », a confié une source proche, qui ne manque pas de rappeler que Brad Pitt ne se gênait pas non plus pour s’afficher l’an dernier avec Nicole Poturalski, une sublime allemande dans son domaine varois.

Accro à The Weeknd, âgé de 31 ans, Angelina Jolie estimerait qu’il est « grand temps de s’amuser », et de rendre jaloux son ex.

«Pris au milieu de la bataille acharnée pour la garde de leurs parents, les enfants sont ravis du nouvel homme dans la vie de leur mère », a assuré cette intime.

Mais c’était avant l’entrée en scène de Lily-Rose Depp, qui n’aurait pas froid aux yeux selon ‘Star’. Cet été, elle avait séduit Austin Butler à Londres, avant de s’afficher quelques jours plus tard avec un rappeur français, Yacine Klein. Et quelques mois plus tôt, elle larguait Timothée Chalamet.

La fille Johnny Depp et Vanessa Paradis croisera le supposé compagnon d’Angelina Jolie sur le plateau de la série The Idol, où elle incarnera une chanteuse séduite par un gourou, joué par le chanteur The Weeknd. Des étincelles en perspective.

Laisser un commentaire

Close