Close
Lily-Rose Depp « jetée » dans les bras d’un pervers, étrange accusation contre Johnny Depp

Lily-Rose Depp « jetée » dans les bras d’un pervers, étrange accusation contre Johnny Depp

Lily-Rose Depp, alors âgée de 14 ans, aurait-elle été presque jetée dans les bras d’un pervers par Johnny Depp, son propre père ? Une sombre accusation en plein procès.

C’est en filigrane ce que semble affirmer Amber Heard, l’ex-femme du héros de Pirates des Caraïbes, dans le cadre du procès l’opposant à son ex.
La texane a en effet pris la parole au tribunal de Fairfax en Virginie, où elle est accusée de diffamation.

Pour l’occasion, elle a évoqué la mauvaise influence de Johnny Depp sur sa fille, Lily-Rose. Amber Heard assure qu’elle a voulu la protéger.
Le héros de Pirate des Caraïbes aurait consenti à ce que qu’un ami musicien, plus vieux, dorme dans la maison alors que Lily-Rose Depp était tombée sous son charme. D’après certaines sources, elle ferait référence à Marilyn Manson, qui est le parrain de l’actrice de 23 ans. .

« Je me sentais protectrice envers Lily-Rose et inquiète », glisse-t-elle, affirmant que même ce n’étaient pas ses enfants, elle les adorait. «Ce n’est pas ma place et je le comprends, je sais que c’est un sujet sensible donc je comprends pourquoi Johnny s’est tellement énervé contre moi ».
Elle insiste sur le fait que Lily-Rose Depp a pris des risques avec cet homme, alors qu’elle était si jeune et influençable.

Laisser un commentaire

Close