Close
Lily-Rose Depp, gros traumatisme – drame qui l’éloigne de Johnny Depp

Lily-Rose Depp, gros traumatisme – drame qui l’éloigne de Johnny Depp

Si Lily-Rose Depp a pris ses distances avec Johnny Depp sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci est en procès contre Amber Heard, ce serait pour une raison particulière. Un traumatisme en cause !

Elle aurait été échaudée par une expérience traumatisme.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été torpillée son post maladroit au lendemain des attentats du 13 novembre à Paris. Il y a cela quelques années.
Comme le rappelait « Paris Confidences », Lily-Rose Depp s’était attirée les foudres des internautes, ce qui l’avait forcée à s’expliquer sur les circonstances.

«C’était juste avant que je quitte la maison pour me rendre à une soirée où mes amis sont toujours bloqués à l’intérieur, attendant que cela s’arrête. Je suis si chanceuse d’avoir pu rentrer à la maison, saine et sauve, mais je n’ai jamais vu autant de panique dans ma vie que dans les rues sur le chemin du retour », avait-elle écrit.

Et dans la foulée, elle commentait les attentats.

«Ce genre de cruauté me brise le cœur. J’envoie de l’amour et mes prières à toute personne en danger. Restez à l’intérieur #prayforparis », a-t-elle commenté à propos ce drame qui a fait 129 morts et plus de 350 blessés.

«Les gens se plaignent que ma dernière photo qui évoque les attentats à Paris soit un selfie. Si c’est cela qui vous interpelle, la photo, et non les attaques en elles-mêmes, alors vous êtes vraiment fermés d’esprit. C’était la dernière photo que j’ai prise avant que les attaques ne surviennent. Cela a été une nuit terrifiante pour tout le monde, ici, à Paris, alors s’il vous plaît, ne partagez que des choses positives et de l’amour. C’est tout ce dont nous avons besoin pour l’instant », glissait-elle.

Et depuis, ces insultes qui lui avait brisé le cœur, sa présence sur les réseaux sociaux a été limitée.

Elle ne lui souhaite même un joyeux anniversaire à son père.
C’est sans doute cet épisode qui aurait déterminée Lily-Rose Depp à taire son soutien pour son père, même s’il ne fait pas de doute qu’elle est l’un des piliers.

Laisser un commentaire

Close