Close
Lily-Rose Depp froisse Timothée Chalamet – son baiser avec une femme met le feu aux poudres

Lily-Rose Depp froisse Timothée Chalamet – son baiser avec une femme met le feu aux poudres

De retour avec Timothée Chalamet, un an après la fin de leur histoire, Lily-Rose Depp risquerait de lui briser le coeur. La séduisante blonde se lâche avec une jeune femme.

En dernier, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été surprise en balade dans les rues de New York aux côtés de Timothée Chalamet, son partenaire dans « Le Roi », le film proposé sur Netflix.

Les photos ont été publiées par le Daily Mail, alimentant du coup un retour de flamme, un an tout juste après l’implosion de leur couple.

Mais cette « réconciliation » n’empêche pas Lily-Rose Depp d’échanger un baiser avec une fille, alimentant sa bisexualité, ce qu’elle avait pourtant démenti dans le passé.

«Beaucoup de gens l’ont pris comme si j’avais fait mon coming out, mais ce n’est pas ce que je voulais faire. J’ai fait cela pour dire que vous n’avez pas à étiqueter votre sexualité », disait-elle. «Tout le monde m’a étiquetée comme étant lesbienne et ce n’est pas ce que j’essayais de dire. Pas qu’il y ait quelque chose de mal à cela bien sûr ! ».

Laisser un commentaire

Close