Close
Lily-Rose Depp, fini Kylian Mbappé, elle se lâche avec une bombe (photo)

Lily-Rose Depp, fini Kylian Mbappé, elle se lâche avec une bombe (photo)

Séparée Timothée Chalamet après quelques mois d’une idylle passionnée, et ou encore de Kylian Mbappé, avec qui elle s’est jamais affichée, Lily-Rose Depp aurait enfin tourné la page. Elle serait en couple avec une bombe.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la fille de Johnny Depp, qui célèbre son 20 ème anniversaire ce 27 mai, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.

Si certaines sources l’assurent toujours en couple avec l’acteur Timothée Chalamet, apparu en célibataire, à Cannes, d’autres prétendent qu’elle en a fini de cette histoire, et que son coeur battrait désormais pour une dénommée Eileen Kelly, connue aux Etats-Unis pour avoir partagé ses interrogations et ses expériences sexuelles sur Internet.

Et une photo d’elle a même été publiée sur Instagram.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles semblaient très complices. Des gestes qui en disent long sur leur relation ont été échangés.

Fin mars, le magazine Oops l’assurait de son côté plus que proche de Kylian Mbappé, l’international français du Paris Saint-Germain. Mais cette rumeur qui n’est pas confortée par des photos des deux stars ensemble ne semble pas du tout crédible.

Laisser un commentaire

Close