Close
Lily-Rose Depp face à la haine à L.A, pénibles accusations qui agacent Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp face à la haine à L.A, pénibles accusations qui agacent Vanessa Paradis

Après avoir été protégé par Vanessa Paradis à Paris, comme l’a rapporté le magazine Public, Lily-Rose Depp a mis le cap sur Los Angeles, où elle en a pris pour son grade. Sa mère serait sans doute agacée.

La séduisante blonde de 22 ans, en couple avec un rappeur, Yassine K, est prise pour cible par les fans de son père, Johnny Depp.
Il lui est reproché son manque de soutien à son père en plein procès contre son ex-femme, Amber Heard, qu’il accuse de diffamation. Il lui réclame 50 millions de dollars à titre de dommages-intérêts.

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de certains fans, comme le rapporte Closer.

« Elle ne vous doit RIEN et elle n’a rien à faire… Arrêtez de la harceler », a notamment commenté l’un d’entre eux. « Ignorez la haine. Nous savons que vous soutenez votre père, tout ne doit pas être aussi public ».
Voir son père qualifié de violeur, et de drogué déstabilise beaucoup Lily-Rose Depp.

«Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source proche au magazine Public.
Pour autant, et même « s’il lui est insupportable de voir ce père qu’elle a toujours soutenu décrit comme un drogué, un homme violent », l’actrice de 22 ans aurait suivi en intégralité du procès en live l’intégralité du procès.

« Parce qu’elle appréhendait cet étalage public, Lily-Rose aurait d’ailleurs planté au tout dernier moment le tournage du film La Morsure, de Romain de Saint-Blanquat, qui devait se dérouler du 16 au 25 mars dans la Sarthe », est-il indiqué.

Lily-Rose Depp fera son retour en France dès cet été pour un tournage.

Laisser un commentaire

Close