Close
Lily-Rose Depp et The Weeknd, «l’histoire d’amour la plus sordide »

Lily-Rose Depp et The Weeknd, «l’histoire d’amour la plus sordide »

Avec son nouveau projet, Lily-Rose Depp risquerait de s’attirer les foudres des critiques à la suite de son nouveau projet, par The Idol, présenté comme l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood».

«Sexe, drogue et rock’n roll ! », rapporte Télé Star, qui donne des précisions sur ce projet auquel s’est attelée la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Elle y endosse le rôle d’une rock star « affriolante » qui tombe sous le charme « d’un énigmatique gourou », endossé par le chanteur canadien The Weeknd.

Ce dernier que des rumeurs prétendaient en couple avec Angelina Jolie est à l’origine de ce projet avec « le créateur de la déjà sulfureuse Euphoria, Sam Levinson ».

«Une production qui a connu des remous puisque Amy Seimetz, réalisatrice de The Girl friend Experience, a quitté l’aventure après avoir tourné quelques épisodes, à la suite de différends artistiques », précise Télé Star.
Les premières images diffusées sur les réseaux sociaux, notamment par Lily-Rose Depp « donnent une idée de l’atmosphère provocante qui se dégage de la série.

L’histoire est annoncée comme «l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood».

Sur les clichés diffusés, Lily-Rose Depp, actuellement en France pour le tournage de son dernier film dans lequel elle donne notamment la réplique à Camille Cottin et Fabrice Luchini, apparaît « en lingerie rose et dans des poses lascives, sur des plateaux où la drogue coule à flots ou dans une décapotable rouge, lovée contre l’épaule de son partenaire ».

Laisser un commentaire

Close