Close
Lily-Rose Depp et Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp et Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis (photo)

Célibataire depuis la fin de son histoire avec Timothée Chalamet après un an et d’une idylle passionnée, Lily-Rose Depp fait la Une d’un magazine people. Un coup de coeur pour Florent Pagny est évoqué. Vanessa Paradis serait en colère.

Le magazine «Clooser», un magazine satirique qui reprend le même thème couleur que le magazine Closer. Certains fans pourraient prendre ces allégations au premier degré.

«Lily-Rose Depp et Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis », annonce le magazine people dont ils dont la Une.
De l’intox évidement.

Florent Pagny a partagé la vie de Vanessa Paradis durant cinq ans. Et depuis leur séparation, ils auraient coupé le contact, et le chanteur a eu l’occasion d’en parler dans le documentaire «Florent Pagny, une voix nue », diffusé sur France 3. Il a évoqué un truc de fou.

«Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelque part, tu étais le porte-valise, tu n’étais même pas le mec. C’était juste elle qui rayonnait. Donc tu apprends que voilà, tu peux être aussi une vedette mais selon avec qui tu es, tu disparais. Et elle, elle avait cette faculté de faire disparaître les gens qu’il y avait autour d’elle », faisait savoir le coach de The Voice.

Laisser un commentaire

Close