Close
Lily-Rose Depp en fuite de Los Angeles, son refuge dévoilé en plein procès de Johnny Depp (photo)

Lily-Rose Depp en fuite de Los Angeles, son refuge dévoilé en plein procès de Johnny Depp (photo)

Alors que Johnny Depp est en plein procès en Virginie avec son ex-femme, sa fille Lily-Rose Depp semble avoir quitté Los Angeles pour se réfugier à New York.

Une photo de la séduisante blonde avec une amie à Big Apple a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Elle serait récente, même si aucune date n’est précisée.

L’actrice n’a pas non plus réagi au procès de son père, qui a retrouvé devant les juges son ex-femme, Amber Heard, qui l’avait accusé de violence conjugale.
Johnny Depp l’a assigné en justice pour diffamation et lui réclame 50 millions de dollars.

Dans le passé, Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur n’hésitait à se porter au secours de son père, avant d’être rappelé à l’ordre par les avocats de celui-ci.
Des détails intimes ont en tout cas été révélés.
Elaine Bredehoft, l’avocate d’Amber Heard, a en effet diffusé devant la cour textos échangés entre l’ex de Vanessa Paradis et Isaac Baruch, un ami très proche. Les SMS datent d’octobre 2016. Le héros de Pirates des Caraïbes y écrit qu’il espère que le « cadavre en décomposition » d’Amber Heard « se décompose dans le coffre d’une Honda Civic ».

« Oui, il a été écrit », a-t-il confié, rappelant Johnny Depp a aussi souligné que l’actrice « a ruiné la vie si cool », qu’ils avaient.
«Ce n’est pas juste. Ce qu’elle a fait et ce qui s’est passé n’est pas juste pour que tant de personnes soient affectées par cela. C’est insensé comment cela s’est produit », a ajouté ce proche.

Laisser un commentaire

Close