Close
Lily-Rose Depp, dépendance mortelle – confidence de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp, dépendance mortelle – confidence de Vanessa Paradis (photo)

Tout comme Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose Depp n’en a pas fini avec une addiction mortelle, celle liée à la cigarette.

La séduisante blonde de 22 ans a en effet été repérée cigarette en main en pleine rue en Californie. La date à laquelle cette photo a été prise n’est pas précisée.

Si Lily-Rose ne s’est pas exprimée sur cette dépendance au tabac, son illustre mère en parlait face aux caméras de Konbini. La cigarette lui avait permis de se débarrasser d’un gros complexe, sa voix aiguë qui a marqué ses débuts dans la chanson. Elle ne la supportait pas.

« Quand j’étais beaucoup plus jeune, elle était beaucoup plus aiguë, ma voix. Et voilà, je n’aimais pas. Mais par contre, j’adorais chanter. Mais pas forcément me réécouter. Et petit à petit, la voix s’aggrave », confiait la femme de Samuel Benchetrit.

«Pour peu qu’on fume un petit peu de cigarettes, ça donne un certain grain à la voix. Et puis ça se travaille. J’ai pris plein de cours de chant différents », glissait ensuite la star qui chante désormais ‘avec plus de plaisir et plus librement’.

Laisser un commentaire

Close